EOVOLT x OCTOBRE ROSE
Poter, Romane Bonsoir, Bart Lanzini et Tomalater s’engage pour la lutte du cancer du sein avec la marque de vélo Eovolt en partenariat avec La cité des halles et Akka studio.
Eovolt, engagé auprès des femmes atteintes du cancer du sein, a décidé de créer une capsule artistique avec comme objectif de verser 30 % du prix de vente de ces vélos à l’association ruban rose.
Les artistes ont eu moins d’un mois pour réaliser la customisation des quatre vélos. La direction artistique à suivre était de reproduire leur style avec la simple contrainte d’utiliser du rose dans leur création, un clin d’œil à octobre rose et à l’association ruban rose.
Un défi relevé avec succès pour nos artistes qui ont pu mettre leur travail en lumière avec une vidéo sur chacun de leur travail.
On vous montre ?
POTER
ROMANE BONSOIR
BART LANZINI
TOMALATER
Le petit mot de la responsable du projet artistique Eovolt :
ANA :
“ Un beau projet artistique grâce à l’équipe d’Eovolt qui a été réactive et à l’écoute ! Les artistes ont de suite accepté de s’engager pour cette cause qui soutient les femmes touchées par le cancer du sein et Akka studio aussi. Leur savoir faire et leur talent est mis en lumière grâce aux vidéos qui montre le processus artistique et créatif de chaque artiste. C’est rare de pouvoir voir la conception de l’œuvre d’un artiste, habituellement, on ne voit que le rendu final ! Un projet marquant par son engagement et son rendu réussi.”
Crédit vidéo : Eliot Salou
Crédit photo : Alexis Bruix